à voir aussi...

Sommaire

Pour ne plus encombrer votre boîte aux lettres et alléger votre poubelle, apposez l’autocollant « STOP PUB ».

Rendez-vous directement dans votre mairie pour retirer votre STOP PUB gratuitement ou demandez-le à la Direction Prévention & Valorisation des Déchets du Grand Belfort pour un envoi postal en remplissant le formulaire ci-dessous.
Vous souhaitez tout de même être au courant des promotions ? Consultez les sites de vos magasins préférés : vous aurez ainsi accès à la plupart des catalogues et prospectus en ligne.

Que faire si votre autocollant n’est pas respecté ?

Malgré l’autocollant Stop pub vous continuez à recevoir des prospectus dans votre boîte aux lettres ou vous ne recevez plus le magazine de la collectivité ?

Signalez-le !

Stop pub

Vos coordonnées
Décrivez le problème rencontré

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Grand Belfort Communauté d'Agglomération pour assurer la fourniture de sacs jaunes et d'autocollants stop-pub. La base légale du traitement est la mission d'intérêt public. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants :
- Les agents du service des déchets ménagers en charge de la gestion des usagers.
- Les ambassadeurs du tri
- Les agents d'accueil de l'Hôtel de Ville de Belfort et du Grand Belfort
Les données sont conservées 1 mois à compter de la date de clôture de la demande. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données (DPO) en écrivant à dpo@grandbelfort.fr ou à l’adresse postale suivante : Hôtel de Ville de Belfort et du Grand Belfort, Place d’Armes, 90020 Belfort Cedex. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

 

 

Le Grand Belfort et la Ville de Belfort agissent pour un avenir plus durable, découvrez toutes les actions sur belfortagit.org